(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme un conseil 'alléger' sur KPN et réduit son objectif de cours de huit à 6,5 euros, face à 'une accumulation de signaux négatifs' pour l'opérateur télécoms néerlandais.
'La conférence téléphonique n'a pas donné de plus amples informations sur les raisons qui ont poussé le groupe à abaisser aussi fermement son dividende. Nous estimons que les arguments avancés par le groupe ne suffisent pas à justifier un tel virage et masque potentiellement une augmentation des Capex', juge l'analyste.
Le manque de visibilité opérationnel couplé à une politique de distribution qui lui semble envoyer un signal négatif au marché et la prise en compte d'une augmentation de ses Capex sur les trois prochaines années amènent Oddo à abaisser son objectif de cours.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KPN KON en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email