Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KPN KON

KPN - NL0000009082 SRD PEA PEA-PME
2.469 € -1.20 %

Kpn kon : Le titre gagne 4%, un analyste relève son objectif

lundi 5 octobre 2020 à 17h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre profite d'une analyse positive pour gagner cet après_midi plus de 4%. Berenberg a relevé ce matin son objectif de cours sur la société de télécommunications néerlandaise KPN de 2,70 euros à 2,90 euros, tout en maintenant son conseil à 'achat' sur le titre.

Alors que la visibilité macroéconomique reste faible, le bureau d'analyses allemand a déclaré que l'économie de la zone euro - ayant rebondi en 2020 - entre maintenant dans une 'zone de prospérité' qui pourrait durer sur les 2 ou 3 prochaines années.

Berenberg a également souligné que l'environnement du marché néerlandais des télécommunications est 'le plus clément qu'il ait été depuis des années', ce qui signifie que KPN sera en mesure de stabiliser les revenus des services en 2021.

'Ceci, combiné à une réduction significative des fonds de roulement liée à la montée en puissance du déploiement de la fibre optique, devrait conduire à des résultats de FCF importants par rapport au consensus', a déclaré le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KPN KON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.20 % vs +12.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat