Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KPN KON

KPN - NL0000009082 SRD PEA PEA-PME
2.809 € +1.23 %

Kpn kon : Barclays abaisse son conseil sur le titre

mercredi 9 décembre 2020 à 12h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays a abaissé son opinion sur KPN de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', en raison de la 'forte progression' de l'action au cours des dernières années.

Dans une note sur les sociétés européennes de télécommunications, l'analyste a souligné que la spéculation sur les fusions et acquisitions est revenue dans l'actualité de KPN suite à des informations selon lesquels EQT pourrait chercher à acquérir la société.

En ce qui concerne les fondamentaux, KPN prévoit un flux de trésorerie stable en 2021 malgré la croissance de l'EBITDAaL, ce qui place le titre dans le bas de l'échelle par rapport à ses pairs, a déclaré Barclays, qui a remplacé la valeur par le britannique BT qui devient son nouveau 'premier favori'.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KPN KON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.30 % vs +18.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat