(CercleFinance.com) - Keyyo a annoncé hier qu'il prendrait toutes les dispositions nécessaires à la protection de ses intérêts au sein de Normaction et restera attentif à toutes les possibilités de restructuration du groupe dans le cadre de la période d'observation.
En effet, la société Normaction, dans laquelle Keyyo détient des parts, a indiqué hier qu'elle avait été contrainte d'effectuer le 1er octobre dernier une déclaration de cessation des paiements auprès du Tribunal de commerce de Nanterre, qui a décidé le 6 octobre d'ouvrir une procédure de redressement judiciaire.
Dans le détail, Keyyo rappelle qu'il détient 5% du capital et 3,3% des droits de vote de Normaction et qu'il a également souscrit à deux emprunts obligataires convertibles émis par Normaction pour un montant cumulé de 1,5 millions d'euros.
Pour mémoire, Keyyo est un e-opérateur français de téléphonie sur IP, tandis que Normaction est le spécialiste français de la gestion des communications téléphoniques des petites et moyennes entreprises.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KEYYO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email