(BFM Bourse) - Conseillé le 28 novembre 2007 à nos abonnés Prestige au cours de 2.26 euros, le titre de la société informatique n'a pas déçu et a permis de réaliser une belle performance (près de 12%). La valeur a de nouveau les faveurs de notre équipe d'analystes. L'activité grands comptes dynamise les performances du groupe : Keyrus vient d'ailleurs réaliser pour PSA la refonte total du système de relation client (GRC), pour Citroën à l'échelle européenne.
D'un point de vue graphique, les moyennes mobiles à court terme (10 et 20 jours) convergent et sont positionnés à l'horizontale. Un mouvement d'envergure est probablement à prévoir sur le titre. Le seuil situé à 2.10 a été touché à de nombreuses reprises depuis le 23 novembre et a joué un rôle de seuil plancher. Une reprise haussière est donc le scénario envisagé. Ainsi, la valeur pourrait dans les prochaines séances se hisser en direction d'une zone située à 2.54 euros (plus haut du 11 décembre 2007).
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de profiter d'une reprise de la tension acheteuse en se positionnant au cours actuel avec les 2.50 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de fixer un ordre stop sous les 2.05 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
