(Cercle Finance) - Keyrus dévoile pour son premier semestre un résultat net part du groupe de 0,5 million d'euros, contre 0,7 million un an auparavant et un résultat opérationnel en baisse d'un quart à 1,5 million.
Le groupe explique cette baisse par la transformation en profondeur de son Business Model amorcée début 2007. Selon lui, ces résultats reflètent un premier semestre de consolidation des acquisitions et de forts investissements organisationnels pour préparer l'ensemble du groupe à son projet stratégique ' Keyrus 2010 '.
Le chiffre d'affaires a augmenté de 18% à 57,4 millions d'euros, grâce à une bonne dynamique commerciale en France où le positionnement de spécialiste en Business Intelligence est reconnu et où le pôle e-Business renforcé par l'acquisition de Zeni est en forte croissance.
Compte tenu de l'évolution du périmètre de ses activités sur le second semestre, Keyrus envisage une croissance globale de l'ordre de 10% sur l'exercice 2007 ainsi qu'une amélioration de son résultat opérationnel sur le second semestre.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KEYRUS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email