(Cercle Finance) - Keyrus a réalisé un chiffre d'affaires de 83,6 millions d'euros au 30 septembre 2007, affichant une croissance de 18,2% par rapport à la même période en 2006. Le chiffre d'affaires du troisième trimestre s'est élevé à 26,1 millions d'euros, avec une croissance de 19%.
La SSII précise que sa croissance organique est restée soutenue pour les activités Grands Comptes qui dégagent une hausse de 12% au troisième trimestre. Elle a gagné de nouvelles parts de marché et signé de nouveaux contrats avec des groupes comme Aviva, La Banque Postale, Bombardier ou Merck KgaA.
Keyrus souligne aussi l'initialisation de nouveaux 'partenariats éditeurs' avec Microsoft dans le domaine de la Business Intelligence, Qliktech et Endeca, 'dont les performances annoncées par les analystes laissent augurer de nouveaux contrats à court terme ainsi que de nouvelles ouvertures de comptes pour le Groupe Keyrus'.
Les activités Mid Market commercialisées par Absys Cyborg ont été, à périmètre comparable, stables sur le troisème trimestre. Selon le groupe, elles devraient bénéficier sur le quatrième de la sortie des activités non stratégiques de la société Alphamega, cédée en septembre dernier, pour générer une forte croissance organique sur les offres ERP et CRM.
Pour l'ensemble de l'année 2007, Keyrus confirme son estimation de chiffre d'affaires en croissance de plus de 10% et d'une amélioration de sa marge opérationnelle sur le second semestre.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KEYRUS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email