Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KEYRUS

KEY - FR0004029411 SRD PEA PEA-PME
3.450 € -5.99 % Temps réel Euronext Paris

Keyrus : Ca stable, les grands comptes se reprennent

jeudi 5 novembre 2009 à 18h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Keyrus enregistre un chiffre d'affaires consolidé de 24,3 millions d'euros au troisième trimestre 2009, soit un chiffre stable par rapport à celui du troisième trimestre 2008.

Après un deuxième trimestre difficile, les activités Grands Comptes retrouvent une croissance organique de +0,5%, avec une évolution particulièrement positive des activités en France et au Brésil, conformément aux anticipations du groupe de conseil et d'intégration de solutions de Business Intelligence et d'e-Business.

Les activités Mid-Market affichent une légère baisse (-1,5%) par rapport au troisième trimestre 2008, en ligne avec nos attentes, et cependant moins forte que celle observée au deuxième trimestre 2009 (-5%).

Pour la fin de l'exercice, les niveaux d'activité s'annoncent convenables, tant sur le marché des Grands Comptes que sur celui du Mid-Market, et devraient permettre la poursuite du redressement des résultats, selon Keyrus.

Dans ce contexte, et comme annoncé lors de la publication des résultats du premier semestre 2009, le Groupe Keyrus accentue ses initiatives de croissance interne, avec une focalisation sur les domaines du conseil digital, en amont de ses activités d'intégration Web, et du conseil en management, en amont de ses activités de Business Intelligence.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KEYRUS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat