(Cercle Finance) - Keyrus a annoncé un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 12% à 27,2 millions d'euros au titre de son deuxième trimestre 2007. La SSII réaffirme son projet stratégique 'Keyrus 2010' qui vise le dépassement des 200 millions d'euros de chiffre d'affaires à fin 2010 et une marge opérationnelle en forte progression.
Sur le premier semestre 2007, les activités Grands Comptes ont progressé de plus de 12% en croissance organique, avec une performance sur les activités de Business Intelligence en hausse de 23%.
Les activités internationales du Groupe ont maintenu, quant à elles, leur contribution significative à la croissance de Keyrus en réalisant plus de 35% de croissance organique sur le premier semestre.
En termes de perspectives, la direction maintient ses objectifs de croissance annuelle supérieure à 20% sur le deuxième semestre et d'amélioration de sa marge opérationnelle, notamment sur ses activités Mid-Market.
En outre, le groupe envisage 'd'accélérer dans les prochains mois sa politique de croissance externe ciblée sur les activités de consulting et de Business Intelligence' en raison de la 'bonne visibilité de son carnet de commandes et d'une forte capacité d'investissement'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KEYRUS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email