Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
225.450 € +0.54 % Temps réel Euronext Paris

Kering : Ventes trimestrielles en ligne avec les attentes

jeudi 24 avril 2008 à 08h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - PPR a dévoilé un chiffre d'affaires en ligne avec les attentes au titre de son premier trimestre de l'exercice 2008. Le géant du luxe a ainsi fait part de ventes en hausse de 20% à 4,9 milliards d'euros, la progression du chiffre d'affaires est de 4% à périmètre et taux de change comparables.

La meilleure performance est celle réalisée par l'enseigne CFAO qui affiche une progression de 17,5% en comparable, le groupe souligne que chiffre d'affaires de CFAO est tiré par l'exceptionnelle croissance des régions d'Afrique sub-saharienne et méditerranéenne. LA marque Gucci enregistre elle une hausse de 9,6% de son chiffre d'affaires.

Le chiffre d'affaires des 'autres marques' s'établit en hausse de 20,8% en comparable au 1er trimestre 2008.

A l'inverse, Redcats réalise la bonne performance et affiche un chiffre d'affaires en repli de 4,4% en comparable. Le groupe souligne que la dégradation de la conjoncture économique, particulièrement marquée dans le secteur du textile, a pesé sur les activités de Redcats.

Un analyste souligne que le secteur du luxe a bien résister à la crise.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour