(Cercle Finance) - PPR a annoncé la vente de sa filiale Kadéos au groupe Accor pour un montant de 210 millions d'euros. Cette opération devrait être terminée aux alentours de la mi-mars.
La société Kadéos conçoit et commercialise une gamme de chèques et cartes cadeaux utilisables dans plus de 82 enseignes. Ils sont proposés aux Directions et les Comités d'Entreprises et auprès des particuliers. Les chèques et cartes cadeaux sont vendus dans 6500 points de vente. La société est présente dans 6 pays européens (France, Italie, Espagne, Belgique, Luxembourg et Portugal). Elle a émis pour 336 millions d'euros de chèques et cartes cadeaux en France et à l'international.
' Cette opération représente une opportunité exceptionnelle pour PPR tant sur le plan financier qu'opérationnel, grâce au partenariat avec le groupe Accor, en France et à l'international. Celui-ci permet de confier l'activité des chèques et cartes cadeaux à un leader du secteur et d'assurer la pérennité des contrats commerciaux de Kadéos avec l'ensemble des enseignes du groupe PPR ' a déclaré François-Henri Pinault, Président-directeur général.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email