Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
225.450 € +0.54 % Temps réel Euronext Paris

Kering : Société générale passe à l'achat

lundi 20 octobre 2008 à 11h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Société Générale est passée lundi d'une recommandation 'conserver' à 'acheter' sur le titre PPR, estimant qu'il y a peu de risque de liquidité autour du groupe de distribution et de magasins de luxe.

Rappelant que le titre a récemment été affecté par (1) des inquiétudes sur son endettement et (2) la dégradation du climat économique mondial, le bureau d'études abaisse de respectivement 6%, 31% et 36% ses estimations de résultats sur le groupe pour les exercices 2008, 2009 et 2010.

SG note toutefois, en ce qui concerne le court terme, que le groupe a récemment confirmé disposer de cash et de lignes de crédit représentant six milliards d'euros et qu'à moyen terme, une cession d'enseigne (Redcats, Conforama?) - solution qui aurait l'avantage pour le marché de recentrer l'activité sur le luxe - est également envisageable en vue d'alléger le montant de la dette.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour