(BFM Bourse) - Oddo Securities a relevé vendredi son objectif de cours sur Kering à 168 euros, contre 157 euros auparavant, laissant son opinion "Neutre" inchangée sur le groupe qui figure parmi les leaders mondiaux de l'habillement et des accessoires.
A la suite de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre 2015 de l'entreprise, le broker a révisé en hausse ses prévisions de résultats au vu de perspectives plus encourageantes chez Gucci.
"Chez Gucci [...] la réception enthousiaste des nouvelles collections confirme la dynamique très prometteuse dans laquelle la marque est engagée", a déclaré François-Henri Pinault, Président-Directeur général de Kering.
La collection croisière de Michele connaîtrait notamment une forte croissance à deux chiffres sur les premières semaines de commercialisation.
Pour Oddo Securities cependant, "il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions à plus long terme, même si la bonne réception initiale de la collection est indéniablement une chose positive".
L'action Kering a signé vendredi la plus forte hausse du SBF 120, avec une envolée de +10,6% à 172,75 euros.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email