Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
705.900 € +1.42 % Temps réel Euronext Paris

Kering : Renforce sa présence sur le marché chinois avec Qeelin

lundi 10 décembre 2012 à 08h39
BFM Bourse

(BFM Bourse) - PPR a annoncé lundi l'acquisition d'une participation majoritaire dans la marque de joaillerie chinoise Qeelin. La transaction devrait être finalisée en janvier 2013.

Lancé en 2004, Qeelin est le premier joaillier de luxe chinois à avoir développé un réseau de boutiques à l’international, dans les quartiers commerçants les plus prestigieux à travers le monde. Qeelin gère actuellement 14 boutiques dans le monde (dont 7 en Chine continentale, 4 à Hong-Kong et 3 en Europe).

La marque est également distribuée dans quelques-unes des boutiques multimarques les plus tendance, comme Colette à Paris et Restir à Tokyo.

En devenant l’actionnaire majoritaire de Qeelin, PPR renforce à la fois son portefeuille de marques de luxe sur le segment de la joaillerie et sa présence sur le marché chinois.

Qeelin bénéficie d’un très fort potentiel de croissance organique et PPR lui permettra d'accélérer son expansion, en particulier à travers de nouvelles ouvertures de boutiques en Chine continentale et à Hong Kong, précise le communiqué du Groupe.

R. F. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.50 % vs +27.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat