(Cercle Finance) - Redcats Group, filiale de PPR, et la division de vente à distance de KarstadtQuelle ont annoncé aujourd'hui le lancement d'activités commerciales communes en Allemagne. Cet accord permet à La Redoute d'entrer sur le marché allemand.
L'offre d'habillement de La Redoute (femme, homme, enfant) sera intégrée au catalogue et au site web allemands de Neckermann à partir du dernier trimestre 2006. Neckermann est une filiale de la division de vente à distance de KarstadtQuelle. L'offre mode de La Redoute sera intégrée à l'offre de Neckermann en Allemagne à partir de 2007. Elle pourra par la suite être proposée dans les pays d'Europe de l'Est.
Les deux groupes ont décidé de coopérer également sur la marque spécialiste de l'enfant Vertbaudet, filiale de Redcats Group.
' Nous allons coopérer dans plusieurs domaines d'activité. Nous allons mettre nos compétences individuelles au service à la fois de nos deux entreprises et de nos clients ' a déclaré Marc Sommer, Directeur Général de la division de vente à distance de KarstadtQuelle.
' Ces accords commerciaux s'inscrivent dans la stratégie du groupe Redcats d'accélérer le développement international de ses marques, soit en direct, soit avec un partenaire ' a indiqué Thierry Falque-Pierrotin, Président Directeur Général de Redcats Group.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email