Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
696.000 € +0.36 % Temps réel Euronext Paris

Kering : Redcats cède OneStopPlus, sa division grandes tailles aux USA

jeudi 6 décembre 2012 à 08h56
BFM Bourse

(BFM Bourse) - PPR annonce que sa filiale Redcats a signé un accord définitif avec les fonds d’investissement Charlesbank Capital Partners et Webster Capital pour la cession de OneStopPlus, sa division grandes tailles aux Etats-Unis, pour une valeur d’entreprise de 525 millions de dollars.

OneStopPlus est composé des marques OneStopPlus.com, Woman Within, Roaman’s, Jessica London, fullbeauty, KingSize, BrylaneHome et Bargain Catalog Outlet. Cette opération placera OneStopPlus en excellente position pour tirer pleinement parti du potentiel de ses marques et poursuivre son développement avec succès.

« La cession de OneStopPlus constituera une étape supplémentaire dans la transformation de PPR en un leader mondial de l`habillement et des accessoires, présent dans le Luxe et le Sport & Lifestyle, précise le groupe dans un communiqué. Avec la vente des activités Sports et Loisirs à Northern Tool + Equipment annoncée le mois dernier, cette transaction marquera la cession de l`intégralité des activités de Redcats USA ».

La transaction, assortie des conditions suspensives usuelles et soumise à l`approbation des autorités américaines de la concurrence, devrait être finalisée au premier trimestre 2013.

F. A. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.50 % vs +26.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat