(CercleFinance.com) - Royal Bank of Scotland a relevé son objectif de cours sur le titre PPR de 47,1 à 56,4 euros tout en maintenant sa recommandation de Vendre le titre.
Le broker indique qu'il a relevé ses prévisions de résultats en raison d'une anticipation de baisse des coûts et de ventes supérieures aux attentes. En outre, l'intermédiaire précise que ses nouvelles prévisions intègrent une nouvelle évolutions des cours.
Ainsi, le spécialiste souligne que ses anticipations de bénéfice par action pour 2009, 2010 et 2011 ont été augmentées de 22,8% à 4,26 euros, 7,5% à 5 euros et de 6,5% à 6,1 euros respectivement.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email