(Cercle Finance) - Puma, filiale détenue à 62,1% par le groupe PPR, et la Fédération de Football de Ghana (GFA) ont annoncé le prolongement de leur partenariat au-delà de la Coupe de Monde FIFA en 2014.
En tant que partenaire du Ghana, Puma a mis à la disposition de l'équipe nationale un bus de Mercedes-Benz et va aider la Fédération de Football du Ghana à construire un terrain en gazon artificiel.
Le président du directoire de Puma Jochen Zeitz a déclaré ' le Ghana a réalisé l'un des parcours les plus passionnants de la Coupe du Monde 2006 '. Le dirigeant ajoute 'Puma est fier de prolonger son partenariat avec le Ghana pour les années à venir. '
Les ' Black Stars ' ont dominé le football africain pendant les dernières décennies en remportant la Coupe Africaine quatre fois (en 1963, 1965, 1978 et en 1982) et en finissant vice-champions à trois Reprises. Aux Jeux Olympiques de Barcelone en 1992, le Ghana a remporté la médaille de bronze. L'année dernière, l'équipe nationale féminine de football du Ghana a participé à la Coupe du Monde FIFA de football féminin pour la troisième fois consécutive.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email