(CercleFinance.com) - Nomura réitère sa position 'achat' et son objectif de 94 euros sur PPR, dans la perspective des résultats du groupe français de distribution et de luxe, attendus le 18 février. Le courtier anticipe, pour le quatrième trimestre, une baisse organique de 3% des ventes.
Pour l'ensemble de 2009, le broker vise un chiffre d'affaires de 16.642 millions d'euros, en baisse de 6,4% en organique et de 3,3% en données publiées, et un résultat opérationnel de 1.330 millions, soit une marge en baisse de 40 points de base.
En organique, Nomura prévoit des baisses de chiffres d'affaires de 4,5% pour la division de luxe Gucci Group, de 2% pour la FNAC, de 3% pour Puma, de 9% pour Conforama et de 9,2% pour Redcats.
'Nous restons à l'achat sur PPR pour sa tradition de forte croissance organique dans le luxe, les catalyseurs potentiels associés aux restructuration dans la distribution et des possibles nouvelles favorables à court terme sur des réductions de coûts' ajoute Nomura.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email