(CercleFinance.com) - Oddo securities confirme sa recommandation à Accumuler sur le titre PPR avec un objectif à 100 E. Le chiffre d'affaires de PPR est ressorti proche des attentes des analystes d'oddo Securities. On peut noter une nette amélioration au 4ème trimestre 2009 avec une nette progression du secteur de la distribution (CA stable pour Conforama au 4ème trimestre). Le secteur du Luxe affiche des performances positives avec une croissance de 2,4% pour Gucci et 5,1% pour Bottega Veneta.
Le résultat opérationnel courant dépasse en revanche les anticipations à 1 383 millions d'euros (1325 ME attendu). Le résultat opérationnel de la distribution progresse de 2%. Les éléments exceptionnels sont nettement supérieurs aux prévisions des analystes (-547 ME). Le groupe a enregistré des charges de restructurations et de dépréciations d'actifs (goodwill Redcats, Conforama en Italie).
Le résultat net courant activités poursuivies (712 ME -1%) dépasse les anticipations d'Oddo Securities (-11%).
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email