(CercleFinance.com) - Oddo relève aujourd'hui son objectif de cours de 122 à 131 euros sur le titre PPR, tout en maintenant son conseil ' accumuler ', anticipant une bonne publication de 3ème trimestre et estimant que le ' changement de statut annoncé pour Puma ne présente pas de surprise '.
Les fondamentaux de PPR restent bien orientés et le chiffre d'affaires du 3ème trimestre, attendu le 28 octobre prochain, devrait afficher une croissance soutenue (+10.8%), en particulier dans le luxe, explique le bureau d'études.
Parallèlement, la sortie de la distribution ne fait pas de doute mais pose la question des acquisitions, poursuit l'analyste, ' facteur qui limite la visibilité alors que cette thématique du périmètre est en partie reflétée dans les multiples du titre '.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email