Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
227.350 € +0.84 % Temps réel Euronext Paris

Kering : Nouveau directeur des fusions-acquisitions

mercredi 25 avril 2012 à 12h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - PPR a annoncé mercredi la nomination de Charles de Fleurieu, un ancien cadre chez France Télécom-Orange, en tant que directeur des fusions-acquisitions (M&A).

Le groupe de luxe et de distribution précise que Charles de Fleurieu aura pour mission, au sein de ses nouvelles fonctions, de préparer et de mener à bien les opérations financières de type acquisitions et cessions décidées dans le cadre de la stratégie du groupe.

Il remplace avec effet immédiat Todd Hymel, récemment nommé au poste de directeur général délégué du pôle Sport & Lifestyle.

Avant de rejoindre PPR, Charles de Fleurieu était responsable des fusions-acquisitions au sein du groupe France Télécom-Orange. Il peut se targuer d'une expérience de plus de 15 ans en fusions & acquisitions, en France et à l'international, avec une expertise à la fois financière et juridique.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour