Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
460.750 € +0.14 % Temps réel Euronext Paris

Kering : 'nous prendrons le temps pour les prochaines opérations'

jeudi 18 février 2010 à 10h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - PPR souhaite pour l'année 2010, poursuivre l'offensive commerciale pour soutenir la croissance du chiffre d'affaires et améliorer les performances opérationnelles et financières.

François-Henri Pinault, Président de PPR, répondait dans le cadre d'une conférence de presse à plusieurs questions sur les projets d'acquisitions du groupe. Il a déclaré ' Nous prendrons le temps pour les prochaines opérations. Nous ne réalisons pas d'acquisition stratégique avant la réalisation de nouvelle cession. Il n'est pas question de brader des actifs du groupe. Nous ne souhaitons aucune précipitation dans ces mouvements de cession. Ces opérations peuvent prendre 2 à 3 ans '.

Au sujet des cessions de la Fnac et de Conforama, François-Henri Pinault a précisé qu'il n'y a aucune décision prise pour l'instant.

Le groupe va réaliser des acquisitions de petite et moyenne taille pour renforcer les activités de Puma. ' Des opportunités vont se présenter dès cette année pour réaliser des acquisitions chez Puma. Les marques seront complémentaires à Puma, mais ne seront pas regroupées dans Puma. Les opérations stratégiques ne seront pas réalisées dans Puma, mais au niveau du groupe '.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat