(CercleFinance.com) - Nomura réitère son opinion 'neutre' sur PPR et abaisse l'objectif de cours de 128 à 121 euros, rappelant que le groupe publiera ses résultats annuels le 17 février prochain.
Le bureau d'études indique que l'activité de commerce au détail, notamment la Fnac et Redcats, pourrait afficher une faible croissance au quatrième trimestre, en raison des conditions météorologiques défavorables et de grèves.
Toutefois, les analystes anticipent une amélioration des ventes de la division Luxe, portées par Gucci et Bottega Veneta, et tablent sur une croissance organique annuelle de 10,7%.
En termes d'EBIT, Nomura s'attend à une augmentation de 22%, à 872 millions d'euros, toujours pour le pôle des produits de luxe.
Les analystes indiquent que les investisseurs demeurent préoccupés par les acquisitions potentiellement étudiées par le groupe.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email