(CercleFinance.com) - Nomura dégrade sa position sur PPR de 'achat' à 'neutre' malgré un objectif de cours rehaussé de 110 à 117 euros, jugeant 'pleinement valorisées' les actions du groupe de distribution et de luxe.
Selon le broker, l'action PPR se traite à un ratio cours sur résultats de 14,5, soit une prime de 7% par rapport à sa moyenne historique sur cinq ans. 'PPR a signé l'une des meilleures performances dans le domaine du luxe et s'est revalorisée de 10% depuis le début de l'année, contre -4% dans le secteur' note le courtier.
Selon Nomura, l'essentiel du potentiel de hausse lié à de possibles cessions dans les activités de distribution est déjà pris en compte dans le cours.
Le courtier souligne en outre que Gucci mène une stratégie sensible de repositionnement, mais pense qu'elle prendra du temps avant de montrer des résultats notables.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email