Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
601.900 € -0.51 % Temps réel Euronext Paris

Kering : Morgan stanley conseille de prendre ses profits

mardi 14 août 2012 à 15h30
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'action PPR évolue sous pression mardi (-1% à 126,4 euros) à contre-courant du marché parisien, pénalisée par les commentaires négatifs d'un analyste. Morgan Stanley vient en effet de réduire son objectif de cours sur le titre à 115 euros au lieu de 120 euros précédemment, tout en réitérant son opinion "sous-pondérer", pointant les risques de déception pour Gucci au second semestre.

La marque Gucci est « le moteur des résultats de PPR », rappelle le broker ; elle a enregistré "deux années de croissance impressionnante, portée par le repositionnement réussi de la marque vers une offre de produits encore plus haut de gamme, accompagné d'un ambitieux plan de déploiement commercial", souligne-t-il.

Or, "notre analyse de la croissance de la marque Gucci suggère une performance inférieure aux attentes à nombre de magasins comparable au cours des trois précédents trimestres", écrit le broker, qui anticipe une nouvelle décélération au second semestre, alors que la cadence d'ouvertures des magasins Gucci devrait ralentir en 2013.

O. P. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat