(Cercle Finance) - Lehman Brothers réitère sa recommandation 'surpondérer' sur PPR en prévision de l'annonce de son chiffre d'affaires de 3ème trimestre, le 6 novembre prochain, un événement susceptible de constituer selon lui un 'possible catalyseur positif' pour les titres.
L'analyste déclare s'attendre à ce que le groupe de distribution et de luxe affiche sur le trimestre, en dehors de Puma, une croissance de 7% à périmètre et taux de change comparables, soit une performance comparable à celle observée sur les six premiers mois de l'année.
Lehman note par ailleurs que le titre PPR n'a progressé que de 4% au cours du mois écoulé, soit une sous-performance de respectivement 8% et 5% par rapport aux secteurs de la distribution et du luxe.
'La prise en compte de la distribution (décote de 10% par rapport à la moyenne européenne) et de Puma suggère que les actifs de luxe de PPR se traitent sur la base d'une décote de 15% à 20% vis-à-vis du secteur, ce qui est de notre point de vue injustifié quand on connaît la dynamique supérieure de son portefeuille et son potentiel significatif en terme de croissance et de marges bénéficiaires', conclut l'intermédiaire.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email