(Zonebourse.com) - Le groupe de luxe Kering a officialisé le départ prochain de Bartolomeo Rongone de la direction générale de Bottega Veneta. Ce changement de gouvernance intervient après un cycle de six ans marqué par la consolidation du positionnement de la Maison au sein du portefeuille du groupe. Le processus de recrutement de son successeur est déjà engagé.
Bartolomeo Rongone, directeur général pour la marque Bottega Veneta, quittera ses fonctions le 31 mars 2026. Le dirigeant souhaite s'orienter vers de nouvelles opportunités professionnelles après un mandat de six années au cours duquel il a, selon la direction, franchi des étapes structurantes pour la croissance de la Maison.
Luca de Meo, directeur général de Kering, a tenu à saluer son leadership et la contribution significative qu'il a apportée, tout en lui souhaitant du succès pour la suite de sa carrière.
Si l'identité du successeur n'est pas encore connue, le processus de recrutement est déjà engagé par le groupe. Dans l'intervalle, l'équipe de direction actuelle assure la continuité opérationnelle afin de maintenir la dynamique commerciale de la marque.
Copyright (c) Zonebourse.com - All rights reserved.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email