Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
225.450 € +0.54 % Temps réel Euronext Paris

Kering : Oddo BHF n'est plus à 'achat'

mardi 23 juin 2020 à 09h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur Kering de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours réduit de 460 à 431 euros, déclarant 'redouter une performance toujours en retrait de celles des autres ténors du soft luxury'.

Le bureau d'études table désormais sur un recul des ventes du groupe d'environ 50% au deuxième trimestre et pense que Gucci, sa marque phare, a probablement fait un peu moins bien, au contraire de Bottega Veneta qui a probablement continué à surperformer.

Plus globalement, l'analyste en charge du dossier révise en baisse d'environ -5% sa séquence de prévisions bénéficiaires pour le groupe, mais précise que son chiffrage 2020/2021 'conserve un biais optimiste'.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour