Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
225.450 € +0.54 % Temps réel Euronext Paris

Kering : Nouveau directeur de la création pour Gucci

lundi 30 janvier 2023 à 07h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Kering annonce l'arrivée de Sabato De Sarno en tant que directeur de la création de la maison Gucci. Il débutera dans ses nouvelles responsabilités dès qu'il sera libéré des obligations liées à ses fonctions actuelles.

Dans ses nouvelles fonctions, Sabato De Sarno dirigera le studio de création de la maison, et aura ainsi la responsabilité d'en définir et d'en exprimer la vision créative. Il présentera sa première collection lors de la Fashion Week Femme de Milan en septembre 2023.

Après un début de carrière chez Prada en 2005, puis chez Dolce & Gabbana, cet Italien a rejoint Valentino en 2009, où il a occupé des responsabilités de plus en plus importantes jusqu'à devenir directeur de la mode, supervisant les collections homme et femme.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour