Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
488.950 € +0.74 % Temps réel Euronext Paris

Kering : Bryan Garnier remonte sa cible après le CA

mercredi 26 avril 2017 à 09h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa position 'neutre' sur Kering, mais remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 243 à 280 euros, au lendemain du point d'activité de la maison-mère de Gucci, YSL et Puma au titre des trois premiers mois de l'année.

Le broker rappelle que le chiffre d'affaires de la période s'est établi à 3,57 milliards d'euros, (consensus à 3,17 milliards) impliquant une croissance organique exceptionnelle de 28,6% (consensus à 12,5%) et souligne une progression 'stellaire' de 48% pour Gucci.

'Compte tenu de ces chiffres, bien supérieurs à nos attentes et à celles du consensus, nous relevons de 12% nos estimations de bénéfices avec une nouvelle valeur intrinsèque', indique l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.38 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat