Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
463.000 € +2.18 % Temps réel Euronext Paris

Kering : Bond des revenus au troisième trimestre

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Publié ce mardi après séance, le chiffre d'affaires du troisième trimestre de Kering a atteint 3,925 milliards d'euros, reflétant une croissance de 23,2% en publié sur un an et de 28,4% en données comparables.

Le groupe a enregistré un bond de 26,6% des revenus de son activité 'Luxe' (+32,4% en comparable) grâce notamment à la très bonne dynamique de Gucci et d'Yves Saint-Laurent, dont les ventes se sont envolées de respectivement 49,4 et 22,2% en comparable.

La branche 'Sport & Lifestyle' a quant à elle vu ses ventes grimper de 11,9% en publié et de 15,9% en comparable, avec une progression sur l'ensemble des zones géographiques où opère Kering, qui dans le détail a fait état d'une croissance de 17,3% de Puma en comparable.

'Nous nous concentrons sur la croissance organique, la création de valeur et le maintien de la discipline financière. Malgré des effets de change négatifs et des bases de comparaison de plus en plus élevées, nous sommes confiants dans la capacité de Kering à effectuer une année record, tirée par une croissance supérieure à celle du secteur', a commenté François-Henri Pinault, PDG.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse

Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.70 % vs +8.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat