(CercleFinance.com) - JPMorgan réaffirme sa position Surpondérer et son objectif de cours de 108 euros sur PPR, à l'approche de la publication de son chiffre d'affaires du premier trimestre le 24 avril prochain. Le broker prévoit une croissance organique de 4%, dont 1,5% dans la distribution et 9,5% dans le luxe.
Si les marchés de la distribution et du luxe ont ralenti en mars, JPMorgan estime la croissance vigoureuse chez Puma et les petites marques de luxe compense la croissance plus faible dans la distribution en France et chez Gucci.
Le bureau d'études souligne par ailleurs la décote de valorisation record de 32% de PPR par rapport à ses pairs, et même de 41% par rapport à H&M. ' PPR et H&M sont les deux seules valeur de notre univers distribution dont nous n'avons pas abaissé les prévisions de BPA pour 2008 au cours des 12 derniers mois ' souligne l'analyste.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email