(Cercle Finance) - JPMorgan abaisse son objectif de cours sur PPR de 131 à 114 euros et réaffirme sa position Neutre avant la publication du chiffre d'affaires trimestriel du groupe de luxe et de distribution le 24 janvier et des résultats annuels le 27 février prochain.
L'analyste estime que les prévisions pour 2008 semblent exigeantes. Il se déclare inquiet au sujet de l'exposition de PPR à la détérioration des conditions sur les marchés américain, italien et espagnol, et sur la capacité du groupe à répercuter l'impact de la faiblesse du dollar dans des prix plus élevés pour les produits de luxe dans les deux ans à venir.
JPMorgan pense que le consensus, qui implique une croissance de 24% du bénéfice par action en 2008, paraît trop élevé. Il réduit sa prévision de BPA pour 2008 de 5,4% à 7,8 euros, soit un chiffre inférieur de 6,5% au consensus.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email