(Cercle Finance) - Goldman Sachs reste à l'achat sur PPR et relève son objectif de cours sur le titre de 121 à 126 euros en raison de la récente revalorisation boursière des secteurs du luxe et de la distribution.
Rappelant que le groupe français doit publier ses performances de 3ème trimestre le 26 octobre prochain, l'intermédiaire dit tabler sur un chiffre d'affaires consolidé de 4,3 milliards d'euros (en hausse de 6,7% en données pro forma), répartis entre 3,4 milliards d'euros pour la branche distribution (+3,8% en rythme annuel) et 926 millions d'euros pour la division luxe (+18%).
'Nous attendons de solides performances de la part de Gucci et particulièrement de la marque Yves Saint Laurent, et des chiffres plus faibles pour Redcats', annonce Goldman.
L'analyste dit rester positif sur PPR en raison de la bonne gestion de long terme prévalant chez Gucci, de son pouvoir à déterminer ses prix et d'un 'certain optimisme' autour du marché français de la distribution, tout en envisageant de nouvelles restructurations au sein du groupe, qu'il considère de plus en plus concentré sur ses activités dans le luxe.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email