(Cercle Finance) - Fideuram Wargny maintient sa recommandation d'' achat ' sur PPR mais revoit ses prévisions de rentabilité et son objectif de cours.
Suite à un entretien privé avec le groupe, l'analyste a ramené son anticipation de résultat opérationnel courant (ROC) de 1 234 à 1 200 millions d'euros.
' Conforama n'a pas encore achevé sa transformation logistique et la rénovation de son assortiment ', explique Fideuram, qui a réduit sa prévision de 10 millions d'euros. ' Redcats va encore connaître une année de transition tant l'activité est décevante en France chez La Redoute (en avril, les statistiques d'activité VPC de la fédération affichaient un recul de 8%). Le textile reste actuellement la grosse interrogation du groupe ', et Fideuram a abaissé de 30 millions d'euros la contribution attendue. Celle de Gucci a en revanche été relevée de 20 millions d'euros. ' Ce n'est qu'en 2007 que Gucci subira le coût de rénovation de son parc '. Fideuram note enfin que l'activité Luxe ne subira pas d'impact change en 2006.
Le courtier a par ailleurs ramené son anticipation de résultat financier d'une charge de 290 à 305 millions d'euros, ' du fait du rallongement de la maturité de la dette '.
PPR devrait dégager un résultat net de 630 millions d'euros, et non de 663 millions comme attendu jusqu'à maintenant, ' ce qui représente encore une belle croissance de près de 17% '.
Fideuram Wargny ramène en conséquence son objectif de cours de 121 à 118,2 euros.
Le maintient d'une recommandation d'achat s'explique ' du fait d'un potentiel encore proche de 20 % '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email