(BFM Bourse) - Dans une note d’analyse datée d’aujourd’hui, Exane BNP Paribas annonce avoir relevé la notation du titre PPR à surperformance avec un objectif de cours qui passe de 120 à 136 euros.
A l’heure où la valorisation du secteur du luxe reflète certaines inquiétudes concernant l’avenir du secteur, Exane estime que PPR présente un bon ratio risque/rendement.
De plus, le groupe souhaitant se désengager de l’activité détail pour se concentrer sur le luxe, la recherche d’un repreneur pour certains actifs de l’activité détail pourrait soutenir le cours de PPR.
Cependant, trouver des cibles de qualité dans le secteur du luxe sera une tâche plus ardue et le groupe pourrait alors décider de reverser le cash aux actionnaires.
Exane souligne aussi que la croissance de l’activité luxe devrait être assez forte. Les marges devraient augmenter de 15.3% en 2006 et leur croissance annuelle atteindre 20% d’ici 2008. Enfin, l’activité luxe devrait représenter 50% des bénéfices avant 2008, contre 35% en 2005.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email