(CercleFinance.com) - Le titre PPR grimpe de 3,3% vers 14h, à 90,4 euros, soutenu par le relèvement de l'objectif de cours dont le groupe de luxe a bénéficié de la part de Nomura Holdings, dans le cadre d'une note sur le secteur. Le broker, qui a relevé sa recommandation sur le secteur de 'baissier' à 'neutre', indique que 'malgré une baisse particulièrement prononcée et soudaine des ventes dans le luxe, la tendance semble se stabiliser'.
Sur la valeur PPR, Nomura affirme son optimisme particulier pour cette valeur - opinion 'achat' avec un objectif de 93 euros, contre 78 euros précédemment - qui dispose d'un important portefeuille de marques de luxe, et qui présente une valorisation 'attractive' : PPR sous-performe de 15% le reste du marché.
Selon la banque, le secteur du luxe a fortement monté en Bourse avec les bons résultats - surprenants - des entreprises de la branche, mais cela n'empêche pas que cela continue, le luxe étant un cycle long. D'autant plus que les bonnes nouvelles ne sont pas bien prises en compte par le marché, aux yeux de Nomura.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email