Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
454.700 € +1.20 % Temps réel Euronext Paris

Kering : En baisse face à une dégradation de broker

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - PPR (-2,5% à 94,2 euros) accuse mercredi l'une des pires performances du CAC 40, visiblement affecté par une dégradation des analystes de Deutsche Bank, désormais à 'conserver' sur le groupe de distribution et de magasins de luxe.

Deutsche Bank, qui était jusqu'à présent à l'achat sur le titre, dit envisager peu d'éléments susceptibles de faire progresser la valeur dans les mois à venir. Son objectif de cours revient par conséquent de 125 à 105 euros.

S'il juge le titre PPR 'bon marché' à ses niveaux actuels, le broker estime que les prévisions de résultats établies sur le groupe restent soumises à un certain niveau de risque et que l'actualité du groupe ne devrait sans doute pas s'améliorer à court terme.

Deutsche Bank, qui réduit d'environ 1% ses perspectives de résultats sur le groupe, dit en particulier redouter un premier semestre difficile pour Redcats, la filiale de vente à distance de PPR, ainsi qu'une décélération de la croissance dans le luxe.

Citigroup maintient de son côté sa recommandation d'achat sur le titre PPR, tout en précisant avoir revu à la baisse ses estimations sur le groupe en raison d'une approche 'plus prudente' sur Puma.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+279.60 % vs +10.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat