(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé sa recommandation sur PPR de ' conserver ' à ' acheter ' avec un objectif de cours qui passe de 65 à 85 euros.
Le broker estime que le cours de l'action est en mesure de progresser, en dépit de la récente hausse du titre. Le spécialiste salue les performances dévoilées par le groupe qui enregistre un résultat d'exploitation meilleur de 15% à ses prévisions. L'intermédiaire ajoute que les ventes dévoilées par le groupe sont bien supérieures à ses prévisions dans le luxe et la marque Puma et les économies de coûts sont supérieures dans les ventes de détails.
Les analystes de Deutsche Bank ont ainsi relevé leurs prévisions de 15% pour 2010, ce qui leur a permis de réévaluer l'objectif de cours et la recommandation.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email