Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
225.450 € +0.54 % Temps réel Euronext Paris

Kering : Deutsche bank réduit son objectif à 40 euros

lundi 5 janvier 2009 à 11h36
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank réduit son objectif de cours sur PPR de 50 à 40 euros avec une position maintenue à Conserver.

Le broker explique réduire par précaution sa prévision de résultats une nouvelle fois, de 16% pour le BPA cette fois-ci, après huit baisses d'estimations au cours de l'année 2008.

' Selon nous, les annonces de restructuration dans la distribution ne sont pas allées assez loin au regard de la détérioration des conditions de marché et la visibilité dans le luxe est extrêmement faible ' juge le courtier, qui s'attend désormais à ce que PPR abaisse de 20% son dividende l'année prochaine.

Soulignant des chiffres peu reluisants publiés par Tiffany et par MasterCard au sujet des ventes de produits de luxe aux Etats-Unis, Deutsche Bank a réduit sa prévision de croissance organique pour le pôle luxe du groupe à -6%.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour