(CercleFinance.com) - Deutsche Bank est passé mercredi de l''achat' à une recommandation 'conserver ' sur le titre PPR, voyant peu d'éléments susceptibles de faire progresser la valeur dans les mois à venir. Son objectif de cours revient par conséquent de 125 à 105 euros.
S'il juge le titre PPR 'bon marché' à ses niveaux actuels, le broker estime que les prévisions de résultats établies sur le groupe restent soumises à un certain niveau de risque et que l'actualité du groupe ne devrait sans doute pas s'améliorer à court terme.
Deutsche Bank, qui réduit d'environ 1% ses perspectives de résultats sur le groupe, dit en particulier redouter un premier semestre difficile pour Redcats, la filiale de vente à distance de PPR, ainsi qu'une décélération de la croissance dans le luxe.
'La faiblesse continue du dollar met également sous pression nos estimations', ajoute le courtier.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email