(Cercle Finance) - PPR annonce ce mardi le succès de son OPA sur l'équipementier sportif allemand Puma. A l'issue de la période d'acceptation supplémentaire de son offre publique d'achat (OPA), le groupe français est dorénavant l'actionnaire majoritaire de Puma avec une participation de 62,1% du capital.
Le 10 avril 2007, PPR avait acquis une participation de contrôle dans Puma et annoncé le lancement d'une offre publique d'achat amicale au prix de 330 euros par action. Cette offre d'achat aux autres actionnaires de Puma a été ouverte le 14 mai 2007 et la période d'acceptation supplémentaire de l'offre s'est achevée le 11 juillet 2007.
“Nous sommes très heureux du résultat définitif de notre offre aux actionnaires de Puma. Ce résultat traduit avec force leur soutien à l'opération. Nous sommes au début d'une collaboration fructueuse et allons à présent mettre en oeuvre ensemble notre vision de long terme.” Déclare François-Henri Pinault, Président-directeur général de PPR et Président du Conseil de Surveillance de Puma.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email