(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a diminué sa recommandation sur le titre PPR de Achat à Conserver avec un objectif de cours également abaissé de 64 euros à 55 euros.
Le courtier estime que le géant du luxe a dévoilé un ' premier trimestre solide mais les risques demeurent élevés '. Deutsche Bank précise que le titre du groupe a grimpé de près de 35% depuis ses résultats de 2008 contre une hausse de seulement 2% pour le CAC ainsi ' l'action ne paraît pas attractive en termes absolus '.
D'autre part, l'analyste indique que le groupe a dévoilé des ventes en ligne avec ses attentes à 4,777 milliards d'euros contre 4,752 milliards d'euros prévu.
Le broker ajoute que 7 des 10 risques identifiés restent d'actualité après la publication des résultats.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email