(BFM Bourse) - Dans un marché toujours fébrile à l'ouverture, PPR s'offre un petit rebond de 1,7% vendredi matin vers les 133 euros, signant la deuxième meilleure performance de l'indice CAC 40. Porté par le dynamisme du pôle Luxe (+12%), le chiffre d'affaires du troisième trimestre de PPR a progressé de 6,6% en comparable à 2,6 milliards d'euros.
A l'issue de cette publication, les dirigeants du groupe sont "confiants dans la capacité de PPR à réaliser une croissance soutenue de son chiffre d'affaires et une amélioration de ses performances opérationnelles et financières sur l'ensemble de l'année 2012".
Les ventes sont supérieures d'environ 3% aux attentes d'Oddo, qui relève ce matin son objectif de cours sur le dossier de 154 à 155 euros, tout en confirmant une opinion "Achat". Le bureau d'études salue également les projets de cession de la société dans les activités de distribution. "En particulier, l'évolution du dossier Redcats est encourageante, alors que la FNAC sera mise sur le marché", commente le broker.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email