Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
225.450 € +0.54 % Temps réel Euronext Paris

Kering : Credit suisse réduit son objectif à 32e

mardi 20 janvier 2009 à 10h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réduit son objectif de cours sur PPR de 39 à 32 euros avec une opinion Neutre sur le titre, estimant que des effets de changes et la faiblesse des perspectives de consommation pour 2009 affecteront ses deux divisions distribution et luxe.

L'analyste a ainsi réduit de 15% son estimation de résultat net à 676 millions d'euros, un chiffre inférieur de 5% au consensus.

Credit Suisse a aussi abaissé de 2% son estimation pour 2008, mais prévient qu'elle pourrait s'avérer trop optimiste après les mauvais chiffres pour décembre annoncé par des groupes de luxe et dans certains segments de distribution où PPR est présent.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour