(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et relève son objectif de cours de 7% à 128 euros, dans le sillage de ses estimations de résultats, avant le point d'activité du groupe de distribution et de luxe jeudi.
L'analyste anticipe désormais des résultats nets (hors éléments non récurrents) en croissance de 18,1% pour l'exercice 2010 et de 10,2% pour l'année suivante.
'PPR reste une carte pour jouer une reprise du marché de la distribution en France et, plus significativement, le retour de la division luxe vers sa trajectoire stratégique de long terme', affirme le bureau d'études, précisant que les nouvelles du premier semestre ont soutenu ces deux éléments.
Pour le troisième trimestre, Crédit Suisse anticipe pour PPR une croissance de 5,5% du chiffre d'affaires en données comparables, dont +1,4% dans les activités de distribution et de +14,3% dans les activités de luxe sur une base de comparaison faible pour Gucci Group.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email