(BFM Bourse) - La publication jeudi 26 juillet 2007 du chiffre d'affaires du deuxième trimestre 2007 de PPR est attendue sans inquiétude particulière par les analystes de CM-CIC Securities. Ceux-ci maintiennent leur recommandation d'achat, avec un objectif de cours de 145 euros.
Le broker anticipe des ventes de 4722 Millions, soit une progression de 16.3%, ramenée à 4% à structure et taux de change constant.
Cette performance devrait traduire un ralentissement par rapport au premier trimestre, au cours duquel la croissance organique s'est élevée à 5.6%. CM-CIC Securities estime que « les enseignes de distribution spécialisée devraient avoir connu un trimestre un peu plus difficile que le précédent ». De même, la croissance devrait ralentir quelque peu dans le luxe, tout en restant à deux chiffres.
Enfin, CM-CIC Securities salue le succès remporté par PPR dans le cadre de son offre sur Puma. Avec 62.1% du capital de l'équipementier sportif allemand et un titre Puma qui cote en dessous des 330 euros de l'OPA, PPR peut "continuer à se renforcer à moindre coût", estime le broker.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email