(BFM Bourse) - PPR a réalisé un chiffre d'affaires de 4,5 milliards d'euros au troisième trimestre 2010, en hausse de 12,9 % en données publiées, et de 7,3 % à périmètre et taux de change comparables. A titre de comparaison, les analystes d'Aurel BGC tablaient sur une croissance organique de 8,7 %.
Sur les neuf premiers mois de l'année, le groupe diversifié affiche des ventes de 12,6 milliards d'euros, en progression de 6,7 % en réel, et de 3,6 % en comparable.
Si toutes ses activités ont poursuivi leur progression au troisième trimestre, le groupe met l'accent sur « les performances de Redcats qui signe, ce trimestre, son retour à la croissance », avec un chiffre d'affaires de 816 millions d'euros, en hausse de 8,4 % en réel et de 5,7 % en comparable. Bonne tenue, également, des ventes de Gucci (1 041 millions d'euros, en hausse de 16,7 % en comparable), « qui améliore la tendance mois après mois en Amérique du Nord », précise PPR.
En marge de la présentation de ces chiffres, François-Henri Pinault, Pdg du groupe, se dit « confiant dans l`amélioration de nos performances opérationnelles et financières pour l`année 2010 et constituent une plateforme solide pour une croissance soutenue et rentable ».
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email