Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KERING

KER - FR0000121485 SRD PEA PEA-PME
229.500 € +1.80 % Temps réel Euronext Paris

Kering : Brille avec richemont et une note de broker

lundi 18 janvier 2010 à 18h20
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le secteur du Luxe a bien performé ce lundi en Bourse à l'image de LVMH et PPR qui s'adjugeaient près de 2% en clôture. Il faut dire que le suisse Richemont, propriétaire des marques Cartier, Van Cleef & Arpels ou encore Jaeger-LeCoultre, a plutôt rassuré après la publication d'un bon troisième trimestre à fin décembre.

"Les chiffres ont montré une nette amélioration sur le trimestre, par rapport au premier semestre, et ont été plus solides qu prévu", ont souligné les analystes d'Evolution Securities qui sont passés à l'achat sur le dossier.

A Paris, PPR a aussi été soutenu par une note de Morgan Stanley qui a relevé de 76 à 100 euros son objectif de cours sur le titre en confirmant une recommandation "Surpondérer".

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour